Le flair, l’audace et l’inventivité, ça ne s’apprend pas. Ce sont des qualités qui habitent naturellement les femmes et les hommes qui caressent un rêve entrepreneurial ou qui, déjà, ont sauté à pieds joints dans l’aventure. Il n’en demeure pas moins que nombre d’atouts nécessaires au succès doivent s’acquérir et se perfectionner. Pour ce faire, il n’y a rien de plus précieux que le soutien et les conseils d’une mentore ou d’un mentor. La Fondation de l’entrepreneurship l’a bien compris, ayant misé sur cette combinaison gagnante mentor-mentoré en organisant les Rendez-vous Réseau M. Véritable lieu de formation et de rencontre où entrepreneuses et entrepreneurs en herbe et aguerris s’unissent pour imaginer des initiatives prometteuses, le Rendez-vous propose, encore une fois, une programmation de très grande qualité qui fait place aux enjeux actuels du monde des affaires.
Le gouvernement est heureux de s’y associer pour permettre à un plus grand nombre de jeunes en provenance des quatre coins du Québec d’y prendre part. J’espère que ces deux journées donneront lieu, encore une fois, à de nombreuses rencontres bénéfiques tant pour l’épanouissement de nos jeunes que pour notre économie. Car l’entrepreneuriat, c’est avant tout, comme le dit le thème si bien choisi pour le Rendez-vous, cette année, une grande aventure humaine.
Félicitations à la Fondation de l’entrepreneurship pour cette tradition exceptionnelle, et à tous les participants et participantes, bon Rendez-vous!
Samuel Poulin
Adjoint parlementaire du premier ministre (volet jeunesse)
Adjoint parlementaire de la ministre du Tourisme
Gouvernement du Québec
Envoyer un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *
Il y a 0 commentaires