Cassis Monna & filles
Nées dans une famille d’entrepreneurs, il était tout naturel pour Catherine et Anne Monna de se lancer en affaire au début de la vingtaine. Après des années d’études (Arts visuels et cinéma) et de voyages, elles mettent sur pied le restaurant saisonnier « La Monnaguette » », greffé au domaine familial de l’île d’Orléans, déjà spécialisé dans la culture et la transformation du cassis.
Quelques années plus tard, elles prennent la relève de leur père Bernard, devenant du même coup la cinquième génération de liquoriste dans la famille Monna. Elles apprennent alors les rouages de l’agriculture, de la fabrication d’alcools et de commerce au détail, tout en consolidant la réputation de l’entreprise.
Cassis Monna & filles est aujourd’hui une référence dans le monde agroalimentaire du Québec. Récipiendaires de multiples prix au Canada et à l’étranger, l’entreprise s’est démarquée au fil des ans par son originalité, la diversification de ses offres et ses produits de qualité. Après plus de 16 ans à la barre de leur entreprise, c’est avec plaisir qu’elles partagent aujourd’hui leurs expériences et leur passion pour l’entrepreneuriat.